Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sharpi le blog
Derniers commentaires
28 février 2007

Révélations !!!

Qui veut tuer le beau sharpi
envoyé par gagnez une nuit avec moi

Salut c'est Sharpi ! Vous vous souvenez sûrement de moi puisque vous avez pu me voir notamment sur Paris Première, à Dublin ou encore à Auteuil.

Si j'ai décidé de créer mon blog aujourd'hui, c'est parceque j'ai d'importantes révélations à faire sur Kazoo du fameux blog haineux à caractère anarchique de Dolly & Kazoo. En effet, après avoir mené une petite enquête très bien renseignée, je suis en mesure d'affirmer avec des preuves à l'appui que l'infame et dégueulasse Kazoo a bénéficié d'un important rabais sur le loyer de la chambre de 9m2 qu'il louait en 2002 juste à coté de la place de Clichy. En effet, il aurait payé un loyer inférieur de plusieurs % au montant moyen d'un loyer dans ce quartier, pour cette surface et à cette époque.

Par ailleurs, je suis également en mesure d'affirmer que cette chambre était climatisée et bénéficiait de tout le confort moderne sans que Kazoo n'ait financé les travaux d'aménagements (WC, Douche, Evier, Plaques, Micro-Ondes, Verrou à clef pour porte d'entrée !)

CQFD...

Publicité
Commentaires
L
Incroyable ! et dire que j'allais voter pour lui ! <br /> <br /> Merci Sharpi
Sharpi le blog
Publicité
Archives
Publicité